Illustrissime


Soudain, les frontières du théâtre sont abolies. Le spectacle sans coulisse, est partout: sur la scène, dans la salle. Chacun est, à la fois, acteur et spectateur.
Dans la grande tradition de la Commedia dell'Arte, la troupe du Versant renoue avec un style de jeu vif et spontané, faisant la part belle à l'improvisation.
Acrobaties, réparties et fourberies, masques et frusques, bondissements s'enchaînent alors dans le sillage d'un meneur de jeu endiablé et plein de verve.

Extraits de presse:


"Ils ont aboli les frontières du théâtre et transporté deux heures durant les spectateurs dans un maelström de sensations baroques et d'inversions de rôles, situées à Bergame."

Festival de Carcassonne Midi libre

"Les folies de Scaramouche
"L'on sentait ici que les comédiens du Versant s'amusaient autant que ceux qui les applaudissaient à tout rompre. Ils bondissaient, se roulaient, s'envolaient, des ailes aux pieds et aux mains, savourant - inspirés et drolatiques."

                     E.Planes Sud Ouest

                  "Où l'on rit, où l'on rêve.

"Gaël Rabas ne mérite que des éloges en meneur de jeu, animateur plein de verve de ce joyeux divertissement, alerte et rapide, que le Versant joue sur les places des villages au cours de ses animations vagabondes. Net, jeune, vif et clair, il est clown poétique, le feu follet dansant, l'Ariel de cette brume charmante,où il n'a pas son pareil pour faire participer le public à ce jeu mystérieux, imprévu, cocasse, que doit être avant tout le théâtre."